Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Dragées
12 juin 2014

A La Dragée Chic : Ouverture ! (Concours)

 

a la dragée chic boutique

Ca y est, enfin, la boutique a ouvert ses portes cette semaine !

Je peux vous dire que ces derniers temps, ça a été les montagnes russes dans ma tête : excitation, doute, impatience, peur (non de terreur, soyons franc) et surtout une IMMENSE joie.

Ca y est, elle est là ma petite entreprise. Toute belle, comme je l'avais rêvée. 

page accueil a la dragée chic

Maintenant, le gros du boulot reste à faire : la faire connaître (la faire aimer surtout !), trouver des clientes et des partenaires pour se continuer dans ce beau projet.

Mais pour le moment, je peux vous dire que j'ai la tête pleine d'étoiles et de bisounours !  

 

Et pour fêter cette ouverture, je vous propose un petit concours.

Le concours commencera aujourd'hui et se terminera le 27 juin 2014 à minuit

Il y aura 3 gagnantes (bah oui, une seule ce ne serait pas à la hauteur de mon envie de fêter l'événement !).

La première remportera une réduction de 20% valable sur tout le site + une figurine de mariage / baptême / communion au choix.

La deuxième remportera une réduction de 15% valable sur tout le site.

La troisième, une réduction de 10% valable sur tout le site.

Le nom des gagnantes sera tiré au sort sur Random. 

 

Bien sûr, il y a quelques petites règles 

* Liker la page Facebook A La Dragée Chic (mettez votre pseudo en commentaire pour que je puisse vous retrouver)

* Partager le concours sur Hellocoton (mettre le lien en commentaire, toujours pour que je puisse vous retrouver)

* Me dire en commentaire quelle figurine vous souhaiteriez gagner si vous êtes tirée au sort en première position.

Chances supplémentaires :

+ 1 chance pour chaque partage (Facebbok, Twitter et tutti quanti).
+ 1 chance par abonnement Hellocoton à Mamzelle Dragées

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Boutique d'A La Dragée Chic

a la dragée chic boutique

Archives
Publicité