Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Dragées
12 mai 2014

A La Dragée Chic - Avant goût d'ouverture...

La boutique A La Dragée Chic va bientôt ouvrir ses portes et, après le logo (je l'aiiiiiiime mon logo !), je voulais vous faire découvrir quelques uns des produits que vous pourrez y trouver dès sa mise en ligne.

 

Chaque objet a été choisi avec soin (et amour... par moi!) et j'espère vraiment qu'il vous plairont.

Toutes les dragées sont de fabrication française. Tous mes fournisseurs se trouvent en France pour une meilleure traçabilité des produits et de leurs composants. Parce que c'est important de n'avoir aucun doute sur la qualité de ce qu'on achète... et d'autant plus pour les grands événements de la vie.

 

Pour vous tenir au courant de la date de l'ouverture (je fais du mystère !... non, en fait, j'ai trop peur des imprévus de dernière minute pour avancer une date définitive dès maintenant !) ainsi que du concours qui aura lieu à cette occasion, n'hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook d'A La Dragée Chic.

 

Place aux images !

A La Dragée Chic - décoration dragées baptême

 

A La Dragée Chic - décoration dragées plumes et fleurs

 

A La Dragée Chic - contenants dragées métal

 

A La Dragée Chic - dragées originales

 

A La Dragée Chic - contenants transparents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Boutique d'A La Dragée Chic

a la dragée chic boutique

Archives
Publicité