Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Dragées
24 avril 2014

A La Dragée Chic - Naissance d'une image

Oula je ne suis pas très présente sur ce blog ces derniers temps ! Beaucoup de travail avec la prochaine ouverture de la boutique : créer toutes les fiches produits du catalogue, mettre la dernière touche aux créations Mamzelle Dragées qui seront proposées, shooter les produits avec la photographe...

Beaucoup beaucoup de choses à faire et une "to do list" qui s'allonge à l'infini ! Mais l'aventure commence à se concrétiser et ça fait vraiment chaud au coeur de voir ça ! (bon ça me stresse aussi pas mal "Est ce que ça va marcher ? Est-ce que j'ai choisi les bons produits ? Est-ce que le site marchera comme il faut ?")

Il y a maintenant plein de jolis produits sur les étagères de mon bureau/stock/atelier. Et je commence à rêver de réussite...

En attendant de découvrir le site d'A La Dragée Chic et sa page Facebook (j'y travaille, j'y travaille !), je voulais vous montrer ma première belle surprise. La petite chose qui m'a fait comprendre que je suis devenue une vraie chef d'entreprise !

...... Mon LOGO !!!!

Il a été le fruit d'une longue réflexion et de nombreux gribouillages (que je ne vous montrerai pas... j'avais honte devant le graphiste !Il faut dire que je dessine encore les bonhommes bâtons, vous imaginez le niveau !). Je le voulais rétro, élégant et féminin et je suis ravie du résultat !

logo a la dragee CHIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon choix !! :)
Publicité
La Boutique d'A La Dragée Chic

a la dragée chic boutique

Archives
Publicité