Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Dragées
16 avril 2014

Mariage - Jolies Lumières

Ce que j'adore dans les décos des mariages auquels j'ai pu assister, c'est le choix qu'avaient fait certaines de mes amies d'y mettre des loupiottes. Sisi les photophores, les bougies, les chandelles, les lumignons... Bref toutes ces petites flammes que l'on allume pour illuminer sa soirée ou sa cérémonie.

Ca donne un côté à la fois poétique et spirituel à une décoration je trouve.

Et puis moi j'ai tellement la phobie des incendies que je ne suis pas foutue d'allumer la moindre bougie chez moi... Alors dans les décos des autres ou en photo ça me donne toujours envie !

crédits : nicety.livejournal.com et mon-mariage.com

  

crédits : etsy.com et pinterest Justine Baert

  

crédits : katty72.overblog.com et marieclaireidees.com

  

crédits : mybridestory.blogspot.com et theweddingtearoom.fr

  

crédits : cotoncannelle.canalblog.com et amenager-ma-maison.com

  

crédits : lizettejaeger.com et momo-creation.blogspot.ch

  

crédits : indulgy.com et etsy.com

  

crédits : pinterest Ines Kinchen et etsy.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Boutique d'A La Dragée Chic

a la dragée chic boutique

Archives
Publicité