Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Dragées
10 avril 2014

Te Donner la Vie, te Donner un Nom

credits : http://www.lexpress.fr/

Je t'ai rêvé pendant des années, je t'ai porté pendant des mois.

Je t'ai senti grandir.

J'ai été tour à tour heureuse et anxieuse, enthousiaste et paniquée.

J'ai trouvé l'attente interminable...

 

Le travail a été long et laborieux... et je t'ai mis au monde.

 

Bien sûr j'avais déjà réfléchi à quel nom j'allais te donner.

Un nom qui reflète ta personnalité, un nom qui se retienne bien, un nom qui donne envie d'aller vers toi.

C'est tellement important, un nom

 

Un nom que je voulais à la fois fort, élégant et simple. Un peu rétro, voire un brin désuet, mais pas démodé. 

 

Ce nom je l'ai trouvé. Tu t'appelleras.......................

 

 

A La Dragée Chic.

A toi ma petite entreprise, mon joli projet, j'espère continuer à te voir grandir et réaliser mes rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Boutique d'A La Dragée Chic

a la dragée chic boutique

Archives
Publicité